INFORMATIONS IMPORTANTES
Chers utilisateurs,
Adoprotect ne conserve sur ses serveurs aucune donnée nominative. Pour vous inscrire, il vous suffit de posseder un email valide, d'y associer un pseudo et un mot de passe.
Chaque utilisateur obtient par mail une clé unique d'identité le reférencant dans le système lors de son inscription. Conserver préciseusement cette clé qui vous sera transmise par mail lors de votre inscription et ne la diffuser à personne.
Les positions de votre enfant sont stockées sur nos serveurs durant une période de 30 jours et sont votre proprieté. Vous pouvez à tout moment à partir du site proceder à leur effacement immédiat. Cette opération est irreversible.
Les positions de votre enfant ne sont consultables que par vous même avec votre identifiant unique.

L'utilisation AdoProtect sur le téléphone d'une personne majeure et qui n'est pas sous votre responsabilité directe est strictement interdite.


La consommation d'AdoProtect est de l'ordre de quelques octets à chaque transmission.
En mobilité, les données sont acheminées à travers la connexion internet mobile, par contre dès qu'un réseau Wifi est disponible, les données transiteront par celui-ci. Si aucune connexion internet n'est disponible, AdoProtect les conservera en mémoire et le enverra aux serveurs AdoProtect dès qu'une liaison sera rétablie. Ainsi, la consommation DATA est la suivante :
Pour une version FULL
- Environ 9.5 Mo / mois pour une utilisation en 24/24.

Pour une version LITE
- Moins de 1 Mo pour une utilisation en 24/24.

Il convient donc de faire le point avec votre fournisseur d'accès internet mobile afin de vérifier que la consommation n'excede pas le forfait dont vous disposez.

Les localisations sont envoyées de préférence grace au GPS embarqué dans le téléphone. Si les données GPS ne sont pas disponibles, les données envoyées seront des données approximatives.

Pour toute question relative à ces regles de fonctionnement , vous pouvez contacter le support par mail à l'adresse : support@adoprotect.com